Actualité

LE JAPON IMPOSE DES SANCTIONS CONTRE 12 PERSONNES ET 36 ENTREPRISES RUSSES

TOKYO, 1er mars. /TASS/. Le gouvernement japonais a étendu sa liste de sanctions contre la Russie en raison des développements en Ukraine en mettant sur liste noire 12 personnes et 36 organisations, a déclaré vendredi le Cabinet des ministres japonais dans un communiqué.

La liste des sanctions récemment publiées contre ces personnes comprend la commissaire aux droits de l’enfant de la région de Kalouga, Irina Ageyeva, la commissaire aux droits de l’enfant de la région de Rostov, Irina Cherkasova, le commissaire aux droits de l’homme de la République de Tchétchénie, Mansur Soltayev, le président du gouvernement de en République tchétchène Muslim Khuchiyev, commandant du deuxième régiment de police spécial du ministère de l’Intérieur de la Fédération de Russie en République tchétchène Zamid Chalayev.

Artyom Uss, propriétaire de Sibugol LCC, directeur général de JSC GTLK Yevgeny Ditrikh, directeur de l’établissement d’enseignement budgétaire de l’État fédéral Centre international pour les enfants Artek Konstantin Fedorenko et chef d’état-major de la branche régionale du mouvement social militaire patriotique de la Jeune armée panrusse (Yunarmiya ) dans la ville de Sébastopol, Vladimir Kovalenko figure également sur la liste des sanctions japonaises.

Parmi les entreprises russes inscrites sur la liste noire figurent Kalachnikov, Almaz-Antey, Uralvagonzavod, GTLK, Atomflot et d’autres.

Tass

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *