Culture

Les Ghanéennes Afronita et Abigail arrivent 3èmes au Britain’s Got Talent 2024

Le duo de danse ghanéen Afronita et Abigail s’est classé troisième après une finale très compétitive du spectacle Britain’s Got Talent 2024 à Londres le dimanche 2 juin.

Leur chorégraphie captivante et leur incroyable histoire africaine ont séduit le monde entier tout au long de la compétition, hissant haut le drapeau du Ghana et de l’Afrique sur la plateforme mondiale.

Lors de la finale du dimanche 2 juin, ils ont réalisé une performance électrisante sous les vives couleurs ghanéennes, se classant parmi les trois premiers sur dix finalistes.

Leur troisième place constitue un exploit important pour les Africains sur la scène mondiale.

Afronita 20 et Abigail 7 ont reçu un soutien massif de la part des Ghanéens tant au pays qu’à l’étranger, dont beaucoup se sont rendus au centre d’événements pour apporter leur soutien.

Parmi les 10 finalistes figuraient une chorale, un magicien et un groupe de saut à la corde japonais.

Sydnie Christmas a remporté le premier prix, devant Jack Rhodes en deuxième position et les danseuses Abigail et Afronita en troisième.

Le gagnant de la 17e édition de BGT reçoit un prix en espèces de 250 000 £ et la chance de se produire au Royal Variety Performance.

Les votes du public étaient ouverts pendant l’émission en direct, les téléspectateurs chez eux étant encouragés à s’exprimer.

AFRICANEWS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *