international

TRUMP CONFIRME AVOIR REÇU UNE BALLE DANS L’OREILLE DROITE ET AVOIR « BEAUCOUP SAIGNÉ »

NEW YORK, 14 juillet (TASS) – L’ancien président américain Donald Trump a confirmé avoir reçu une balle dans l’oreille droite alors qu’il s’exprimait lors d’un rassemblement en Pennsylvanie et qu’il avait « beaucoup saigné ».

« J’ai reçu une balle qui m’a transpercé l’oreille droite. J’ai immédiatement su que quelque chose n’allait pas, j’ai entendu un sifflement, des coups de feu, et j’ai immédiatement senti la balle déchirer ma peau. Il y a eu beaucoup de saignement, alors j’ai réalisé ce qui se passait », a écrit Trump sur le réseau social Truth.

Des coups de feu ont retenti devant les partisans de Donald Trump à Butler, en Pennsylvanie, alors qu’il s’exprimait samedi pour la candidature républicaine à la présidentielle. Le président a interrompu son discours et des images vidéo ont montré que son oreille droite saignait. Un communiqué du porte-parole de Donald Trump, Steven Cheung Chun, cité par le New York Times, a déclaré que l’ancien président américain « va bien et est examiné dans un établissement médical local ».

Selon le républicain, on ne sait encore rien du tireur.

« Il est incroyable qu’un tel acte puisse se produire dans notre pays », a ajouté M. Trump, qui a présenté ses condoléances à la famille de la personne tuée lors du rassemblement, ainsi qu’à la famille d’une autre personne gravement blessée.

 

Source: Tass

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *