Société

GUINÉE/MIC : FANA SOUMAH S’ENGAGE À ŒUVRER POUR L’ÉPANOUISSEMENT DES MÉDIAS DANS LEUR GLOBALITÉ

Conakry, 18 Mars (AGP)- En prenant fonctions à la tête du ministère de l’Information et de la Communication, M. Fana Soumah, précédemment Directeur général de la Radiotélévision Guinéenne (RTG), s’est engagé à entamer des initiatives allant dans le sens de la professionnalisation et la modernisation des médias guinéens dans leur globalité.

Peut être une image de 5 personnes, estrade et texte

« Je tiens à préciser ici et maintenant que ma vision du ministère de l’information et de la communication est globale et transversale. Moi il n’y a pas et il ne saurait y avoir de barrière entre presse publique et presse privée. En tant que professionnels, respectueux de l’éthique et de la déontologie, nous avons un objectif commun, servir loyalement la Guinée et les Guinéens sans aucune distinction. Ensemble nous devrons véhiculer une image positive de la Guinée.

Peut être une image de 8 personnes et estrade

Je m’engage à poursuivre les projets en cours et d’entamer d’autres initiatives pour l’épanouissement de tous les médias guinéens », a rassuré le nouveau ministre de l’information et de la communication.

Peut être une image de une personne ou plus et estrade

AGP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *