Sports

Transfert : Mohamed Damaro remercie le Hafia FC avant son départ pour le Club Sportif IHEFU !

Mardi contre l’ASKaloum pour le compte de la 26e journée, le milieu défensif du Hafia FC Mohamed Damaro Camara a joué son dernier match avec le premier triple champion d’Afrique des clubs. Auteur de 24 matches, 4 buts et une passe décisive cette saison, le milieu du Hafia FC a été transféré au club de 1ère division tanzanienne d’IHEFU FC. Damaro, a tenu a remercié le Hafia FC et son président Kerfalla Camara KPC sur sa page officielle en ces termes :
« J’aimerais vous faire part de mes remerciements chaleureux avant de vous dire au revoir… et peut-être à bientôt !
Après 2 années au sein de cette équipe du HAFIA FC , j’ai eu la chance de grandir professionnellement auprès de cette équipe de choc. Nous avons mis en place de nombreux évènements réussis, et salués par l’ensemble des collaborateurs et des encadreurs. J’en retire une grande fierté, et surtout un solide bagage pour la suite de mes aventures.
Je suis particulièrement reconnaissant à Kerfalla Camara KPC c’est la personne qui ne m’a pas seulement fixé des objectifs, mais m’a guidé également dans ma progression, m’a aidé à avoir une certaine vision dans ce domaine et à prendre les bonnes directions..
Merci à toute l’équipe surtout à tous mes coéquipiers de m’avoir accepté telle que je suis et je ne regretterai jamais de vous avoir connu .
Merci à tous les supporters qui m’ont porté au dos durant cette période
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation,
À très bientôt et au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Allons écrire une nouvelle histoire »
Merci champion pour le service rendu et bonne chance pour la suite…
Hafia Football Club, la légende continue….
Sékouna Camara

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *