Société

CONAKRY/GBÉSSIA : LE CORPS D’UN HOMME RETROUVÉ AU QUARTIER DABONDY1

Un corps sans vie d’un homme a été découvert tôt ce samedi matin 06 juillet 2024, au quartier de Dabondy 1, secteur port commune de Gbessia. La découverte macabre a été faite par un jeune garçon qui cherchait des objets recyclables au bord de la mer.

Le président du conseil de quartier de Dabondy 1, Alseny Camara contacté par l’AGP, a expliqué: « Ce matin, à 7 heures, un citoyen de mon quartier, est venu m’annoncer qu’un corps sans vie avait été découvert par des enfants ramassant des plastiques dans les caniveaux. Je me suis immédiatement rendu sur les lieux pour constater les faits. Par la suite, j’ai informé les autorités compétentes, la commune, la police et la gendarmerie », a-t-il dit.

Selon le premier constat, il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années. Toutefois, l’identification complète de la victime n’a pas été possible sur place, car le corps était en phase de décomposition.

Alerté, le secrétaire général de la commune a immédiatement contacté le commissaire central de Gbessia, la police scientifique, et les services de la protection civile pour procéder aux premières investigations et à l’autopsie du corps.

AGP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *