Transfert Scandaleux / Le Horoya AC signe un joueur qui a, déjà, signé au Hafia FC pour la même saison

L’ancien joueur du Fello Star Ismael Sylla vient de parapher un contrat de 3 ans avec le Horoya AC du président Antonio Souaré alors qu’il a, déjà, signé un contrat au Hafia Football club du président Kerfalla Camara KPC pour cette même saison sportive 2017/2018.

Un scandale qui va, certainement, alimenter les débats dans le milieu du football Guinéen. En pareil cas, le joueur est-il responsable ? Ou les dirigeants qui lui promettent la lune sont-ils blâmables ? A n’en pas douter les textes qui régissent la pratique de foot chez nous, trancheront

Au niveau du staff du Hafia FC l’on s’interroge sur le pourquoi de ce revirement . Le secrétaire général Alhassane Touré  »Abédi » est ferme sur le sujet. Ismael Sylla du Fello Star a bel et bien signé un contrat avec le Hafia FC .

Les heures qui suivent nous livrerons tous les autres détails de cette signature scandaleuse qui fera parler plus d’un.

Cet  arrière gauche  est un des cadres du Syli national local qui vient de se qualifier pour le prochain CHAN2018 et de l’équipe nationale Espoirs qui a tout récemment participé au Tournoi UFOA organisé au Ghana.

Le Hafia FC entend fournir toutes les preuves qui montrent que le joueur Ismael Sylla avait signé librement ce contrat pour la saison prochaine.     Affaire à suivre

                                                                                                                                                                      Aymar Bah

 

 

190 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam