Télimélé/ Un tournoi de football doté du trophée KPC, du 18 septembre au 2 octobre 2017

Conakry le 15 septembre 2017 L’Association des jeunes engagés pour le développement de la préfecture de Télimélé, appuyée par la direction communale de la jeunesse, organise un tournoi de football doté du trophée Kerfalla Camara KPC, Pdg du groupe Guicopres, président de la ligue de football professionnel, président du Hafia football club de Conakry.

Du 18 septembre au 2 octobre 2017, le tournoi de football se jouera à Télimélé, entre 10 équipes du centre de la préfecture et environs reparties en 2 poules de 5. Les férus de football convergeront vers le stade de la préfecture pour créer entre les jeunes une émulation saine dans la joie et l’allégresse.

Ainsi, la jeunesse sportive de Télimélé entend reconnaitre les efforts du président de la ligue pro qui promet le développement du sport roi à l’intérieur du pays, entre autres : poser des gazons synthétiques sur les stades, très prochainement-les fouilles étant effectuées pour l’élaboration des cahiers de charges-dans 12 préfectures dont chez eux. Des gazons offerts par le président Alpha Condé à la jeunesse guinéenne.

En attendant de vous  proposer les entretiens des organisateurs, retenons que cette association a mis les bouchées doubles pour réussir ce tournoi doté du trophée KPC.   A suivre

                                                                                                                                                    Ibrahima Sory Sacko

154 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam