Quand le Hafia de KPC dérange des courtisans transhumants de mauvaise foi du football Guinéen

L’on raconte des salades sur le Hafia FC sur certains médias et réseaux sociaux depuis ce beau sacre en coupe nationale dans sa 58ème édition.On se rend compte qu’on empêche beaucoup de personnes de dormir. s’ils sont pas contents, ils peuvent quitter la Guinée ou se suicider ou partir labourer un champ pour ne plus regarder le foot/ Le 1er triple champion d’Afrique des clubs du président Kerfalla Camara KPC est de retour et de la plus belle des manières. Nous avons laminé, comme on l’a annoncé, le Horoya champion en titre.

L’actualité c’est la sacre du Hafia Football Club. Au lieu de cela certains énergumènes fauteurs de troubles tentent de distraire les millions de supporters en tentant de discréditer le travail qui se fait au sein du club. Stop au mensonge..

Evoquer des sujets de transferts ou de signatures de joueurs que vous ne maîtrisez pas relève du mensonge délibéré simplement. nous sommes le Hafia Football club de Conakry.

Mais que tous ceux qui s’évertuent à donner des leçons de textes juridiques dans le foot ou de fausses infos contre des broutilles se tiennent tranquilles. Ils peuvent continuer leur débauches d’énergies. C’est peine perdue.

La marche du Hafia FC ne peut être arrêtée par de petits esprits qui ne savent même pas articuler ou aligner, sujet-verbe-complément.Ce ne sont que des imposteurs courtisans transhumants au gré du vent qui veulent fanfaronner pour se faire plaire à celui qu’ils escroquent en ce moment. Sauf que ces délations ne passent pas avec le grand Hafia FC.

Le retour du Hafia sur la scène continentale est saluée par toute la presse sportive Africaine et mondiale qui sait que ce club est une sorte de patrimoine mondial que le président KPC a su réveillé de son long sommeil.

Comme un seul homme les nombreux supporters sont mobilisés pour accompagner avec passion leur club sous la clairvoyance du président KPC qui n’est plus à présenter comme son légendaire club d’ailleurs.

Alors, petits courtisans en bande de la 25ème heure, ceci est juste un petit rappel pour vous demander de chercher d’autres choux gras afin alimenter vos propos mensongers inspirés par la jalousie malsaine et la méchanceté de ceux qui se reconnaissent à travers ces lignes.

Vive le Hafia Football Club du président KPC!!! Wassalam

                                                                                                                                                                    Marco Ibrahim
140 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam