Podium Magazine/ POURQUOI LE TROPHÉE KPC DU MEILLEUR CHANTEUR 2017 ?

Conakry 26 novembre 2017 Les raisons sont toutes simples. KPC a eu une part active dans l’évolution du journal culturel Podium Magazine. C’est pourquoi, nous lui rendons  hommage à travers ce trophée 2017.

Le mécénat de KPC qui a tant fait pour le rayonnement de la Culture Guinéenne se passe de commentaires.  Les artistes témoigneront à ce sujet. Et l’on publiera tout.

Aussi, faut-il rappeler que la 1ère remise du Top 5 de Guinée a eu lieu, au Boulevard Sélect en 2002. Deux ans plus, tard KPC a équipé la rédaction d’ordinateurs et offert plus de 10 millions Gnf pour l’achat d’intrants.

Et le 15ème anniversaire du journal a été célébré au même Boulevard Select le 15 décembre 2016 avec un accompagnement financier conséquent qui a permis de réaliser la 7 ème  édition. Non sans noter que les 5ème et 6ème éditions du top 5 de Guinée ont été réalisées grâce à son apport financier.

De ce qui précède, l’on se rend, aisément, compte que KPC mérite  largement cet honneur. LE TROPHEE KPC DU MEILLEUR CHANTEUR 2017 de Podium Magazine attend son récipiendaire. Une distinction que le journal ‘’offre’’ pour une saine émulation entre les chanteurs talentueux de notre pays, la Guinée.

La Rédaction de Podium Magazine

 

73625 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam