Musique/Soul bangs lauréat du trophée KPC du meilleur chanteur 2017

Chers lecteurs, l’on retiendra que la 8ème édition du Top 5 de Guinée, c’est le talentueux et persévérant chanteur Soul Bangs qui a été choisi par les professionnels de la musique – journalistes et animateurs culturels, managers d’artistes, distributeurs de musique, disc-jockey, les membres de la rédaction de Podium Magazine  et les lecteurs de Podium Magazine.

L’annonce historique a été faite lors du point de presse que le comité de rédaction a animé le mercredi 3 janvier 2018 à la Muse au quartier de la minière devant un parterre de journalistes de médias de la place. Les fiches professionnelles de vote et les fiches de vote des lecteurs ont été épluchés et le gagnant connu.

Une annonce historique par ce que pour la première fois, dans ce milieu du show biz Guinéen, l’on a fait recours aux services d’un huissier  de justice pour valider les résultats de ce vote des professionnels et des lecteurs.

En effet, Maitre Lansana Bangoura qui a travaillé en présence des journalistes pour ensuite annoncer le résultat a salué la démarche qui ne peut souffrir d’aucune contestation sérieuse et fondée. Car, la légalité en l’espèce a été respectée de long en large.

Le chanteur Soul Bang’s est à féliciter et à encourager pour qu’il puisse aller le plus loin possible dans sa carrière qui décolle tant à l’interne qu’à l’international. Le seul de sa génération à être lauréat du prix Découvertes RFI. Une reconnaissance internationale on ne peut plus méritée, selon plusieurs observateurs.

Les autres chanteurs n’ont pas démérité, non plus, mais, il se trouve que cette distinction ne choisit qu’un seul lauréat et ne met qu’un seul trophée en jeu. Et cette année c’est le trophée KPC du meilleur chanteur 2017. Donc le seul lauréat c’est Soul Bang’s.

Nous travaillons sur la conception du site internet du journal pour que la 9ème édition soit plus réussie et qu’elle prend en compte beaucoup de suggestions et de préoccupations qui nous ont été faites.

Chers lecteurs nous clôturons cette édition consacrée au regard de la presse sur notre lauréat du meilleur chanteur 2017, en vous souhaitant bonne et heureuse année 2018.  Plus de paix et de pains pour nous tous.  Bonne lecture

Marco Ibrahim Podium Magazine

 

 

 

 

40226 Visite Totale 393 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam