Ligue 1 J(12): Le Fello corrige l’Atletico de Coleah

CONAKRY – Le duel de mals classés Fello star lanterne rouge et l’Atletico de Coleah premier relégable, a tourné en faveur de l’équipe de Labé. Qui a battu les jaune et noir de Coleah sur le score 2-0; ce mercredi au stade du 28 septembre pour le compte de la ligue 1 Pro.

Contrairement à ses habitudes, le Fello star de Labé a vite pris l’avantage dans ce match. Peut-être grâce à son nouvel entraîneur Souleymane Camara. En ouvrant le score à la 9e par son buteur maison Moussa Diallo du plat du pied sur un centre de Cheick Ali Kourouma. Malgré un coup franc de Moussa Démi Keita pour l’Atletico de Coleah occasionnant un cafouillage dans le camp du Fello star, le score restera inchangé en faveur de l’équipe de Labé à la mi-temps ; 1-0.

Auteur d’une belle première période, le Fello engage la seconde en inscrivant son 2e but à la 46e par Don Charles Huberson d’une frappe puissante dans la surface de réparation adverse. A 2 – 0, l’horizon s’éclaircit pour le Fello. Qui en plus de son avantage de 2 -0, voit son adversaire réduit à 10 suite à d’expulsion de Traoré Ibrahima pour jeu dangereux. A dix contre onze, le Fello maîtrise la situation. Et se permet même de certains ratés. A 5 minutes du terme, Fofona Ousmane, lancé en profondeur élimine le portier de Coleah et va marquer dans le but vide pour le 3 – 0 ; score final.

Ce 2e succès de la saison pour le Fello en 12journées lui permet de revenir à la hauteur de son adversaire jour avec 9 points chacun.

Sékouna Camara

83 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam