La Soirée Hafia football Club au night-club le Boulevard Select chez KPC

Conakry le 30 septembre 2017 Sous l’initiative de la direction du night-club la Boulevard chez KPC, le samedi 30 septembre 2017, une soirée VIP, bien arrosée, est organisée à l’honneur du Hafia Football Club de Conakry qui vient de s’adjuger le trophée de la coupe nationale en battant le Horoya le 26 septembre au stade du 28 septembre.

Joueurs, encadreurs, supporters, amis et sympathisants vont faire la fête dans le meilleur night de la Guinée appartenant à Kerfalla Camara KPC qui est le président du légendaire club.

Toutes les dispositions ont été prises par la direction de la boite pour que la soirée soit mémorable. En l’absence du président KPC, en mission hors du pays, l’équipe fera ce show avant de s’envoler le mardi 3 octobre 2017 pour le Maroc pour 20 jours de concentration.Entre le foot et la culture y’a qu’un pas comme on le dit.

Bravo au Hafia FC qui mérite de fêter ce titre obtenu de haute lutte. Mais, surtout merci au président KPC, qui est aujourd’hui, un modèle pour la jeunesse mondiale. Comme quoi, la légende est entrain de continuer.

                                                                                                                                                              La Rédaction

48 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam