Kerfalla Camara KPC porté à la tête de la fédération patronale des professionnels du BTP Guinée.

Mercredi 24 mai 2017 Le PDG du groupe guicopres, Kerfalla Camara KPC, vient d’être porté à l’unanimité à la tête de la puissance fédération patronale des professionnels du BTP Guinée en abrégé FPP BTP Guinée née de la fusion de deux associations â savoir : L’association nationale des constructeurs de Guinée ( ANCG ) et la fédération du BTP

Séance tenante, une commission a été mise en place pour proposer de nouveaux statuts et règlement intérieur à la toute nouvelle fédération patronale des professionnels du BTP Guinée dont le nom fut adopté à l’unanimité par l’ensemble des participants à la réunion de ce mercredi.

Au nom des professionnels du BTP, Bouba Guèye a félicité Kpc pour le choix porté à sa personne pour diriger la fédération patronale des professionnels du BTP Guinée et a prié pour sa réussite. Une photo de famille a sanctionnée la fin de la réunion.

Encore une fois, c’est la compétence, l’intégrité , l’abnégation et le patriotisme de KPC qui vient d’être reconnue par ses confrères.

                                                                                                                                                                                    Aboubacar Sakho

73957 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam