Humanitaire/ SOS pour Saidou Diallo atteint de tumeur au visage

Conakry le 14 avril 2018 . Le jeune Saidou Diallo (Voir Photo) est atteint de tumeur depuis environ deux ans.. Apres une opération de sinusite au nez, notre compatriote a vu son état s’empirer. Visage complètement déformé par l’effet négatif t de la tumeur qui continue de le ronger.

Aujourd’hui , ses parents et amis émettent un cri d’alarme pour attirer l’attention des bonnes volontés afin d’aider Saidou Diallo qui en a plus que besoin pour continuer à vivre.

Bonnes volontés institutions spécialisées, les acteurs du domaine de l’humanitaire, les associations ,ONG et particuliers sont priés d’aider à sauver le jeune Saidou Diallo.

Saidou Diallo, grâce à vos gestes, peut-être sauvé avec une opération pouvant se faire en Turquie. Le coût de l’opération s’élève à.36000 dollars US.

Etant d’une famille modeste, le jeune ne peut avoir ce montant. C’est pourquoi, il a besoin de notre aide. SOS pour Saidou Diallo. Encore une fois, aidons ce citoyen Guinéen qui ne demande que 36000 Dollar US pour vivre.   Agissons vite.

Contact: 622646741

leconakryka

53 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam