Football/Présentation du projet de l’Académie KPC Sports City au Bureau exécutif du Hafia FC, au Groupe Guicopres

La salle de Réunion du Groupe Guicopres a servi de cadre , hier jeudi 14 septembre 2017, d’une démonstration grandeur nature de la part du cabinet d’architecte Moucbee A+ qui a présenté à Kerfalla Camara KPC , ses collègues du Groupe Guicopres et ceux de Hafia football Club, la maquette de sa future académie multisports .

Ce faramineux projet comportera : 4 stades , 1 bloc administratif, 1 salle multisports , 1 dortoir des étudiants , 1 dortoir des professeurs , des vestiaires, 1 bloc académique et un jardin potager où seront cultivés les fruits et légumes que consommeront les élèves-footballeurs .

 la fin de la projection , les ingénieurs du Groupe Guicopres, les membres du cabinet de KPC et les encadreurs du Hafia football club présents à la cérémonie ont pris la parole à tour de rôle pour apprécier l’ambitieux projet de KPC .

A l’issue de ce débat hautement technique , l’initiateur du projet , Kerfalla Camara KPC a pris la parole tout d’abord pour dire que la maquette présentée est au-dessus de ses attentes avant de dire au cabinet Moucbee de revoir considérablement le projet â la hauteur des dimensions qu’il a fini par décrire devant l’assistance .

Par ailleurs, le PDG du Groupe Guicopres a partagé avec ses collaborateurs toute sa satisfaction , en parlant de ce que le cabinet d’architecture Moucbee a fait , de constater que nous avons des compétences locales qui peuvent rivaliser n’importe cabinet au Monde .

Le rendez-vous est pris dans dix jours pour présenter la dernière mouture de l’académie multisports dénommée  » KPC Sports City  » .

Aboubacar SAKHO
Conseiller Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres

241 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam