Evénement/La Coordination de la Basse Guinée des USA organise Kayana pour les femmes

Nos compatriotes organisés en coordination régionales vivant aux Etats Unis essaient de se faire entendre à travers diverses activités.

C’est le cas de la coordination de la Basse Guinée des USA. Elle organise Kayana pour les femmes Guinéennes vivant sur le sol Américain. En parcourant le visuel de l’événement, on se rend compte que tous les Guinéens sont concernés par cet autre événement  après celui des illustres femmes de la Diaspora Guinéenne goupillé par la combattante Korine Condé et se partenaires.  le 25 mars 2017.

C’est noter que les Guinéens où qu’ils vivent s’expriment de la plus belle des manières car; il s’agira de célébrer la femme à travers la musique du chanteur Petit Camara de la chanteuse Yarie Touré et du balafoniste Famoro Dioubaté. Le 13 mai 2017 New York vibrera au son de la musique Guinéenne. Et la Guinéenne sera encore à l’honneur par le biais de la culture et ses différents aspects.

Des initiatives à encourager quand on sait que notre pays a besoin de visibilité sur l’échiquier international. Très prochainement, l’on vous proposera l’interview du président de la coordination de la Basse Guinée des USA qui nous parlera de long en large de cet événement.

Aymar Bah

282 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam