Elim CHAN 2018 : La Guinée étrille le Sénégal et se qualifie en phase finale

Conakry – Un triplé de Sékou Amadou Camara, un but d’Ibrahima Sory Sankhon et un autre de Mohamed N’Diaye ont permis à la Guinée de battre le Sénégal sur le score de 5 – 0 et se qualifier à la phase finale de la 5e édition du CHAN au Kenya ce mercredi au stade du 28 septembre.

Parti sur les chapeaux de roue, le Syli local obtient dès la première minute du match un penalty consécutif à un maniement de ballon d’un joueur Sénégalais dans sa surface. Le coup de pied de réparation, tiré par Ibrahima Sory Sankhon est détourné du pied en corner par N’Diaye Pape Seydou le portier Sénégalais. Mais ce n’est que partie remise. Puisque 8 minutes après, le Syli local ouvre le score par Sékou Amadou Camara sur un corner mal négocié par la défense Sénégalaise. Et sur autre corner cafouillé par la défense des lions locaux du Sénégal, c’est Mohamed N’Diaye qui porte le score à 2 – 0. Maladroit en ratant le penalty du début du match, Ibrahima Sory Sankhon se rachète en inscrivant le 3e but Guinéen à la 38e. 3 – 0 ; score à la mi-temps.

En seconde période Sékou Amadou Camara marque deux nouveaux buts pour la Guinée aux 57e et 74e minutes portant le score final à 5 buts à 0 pour le Syli local, qui se qualifie ainsi à la phase finale de la 5e édition du CHAN.

Sékouna Camara

92 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam