Détections Centre de Football KPC à Kankan/ Les 4 jeunes talents des U15 présélectionnés

Kankan le 5 avril 2018 /Ils étaient une centaine de jeunes talents à prendre part à cette détection du centre de formation de football KPC du Hafia Football club, au compte de ce mercredi 4 avril 2018 au stade Hochimin de Kankan. Où, 4 jeunes ont été retenus pour intégrer le centre.

La catégorie d’âge respectée et la structure mise en place par les dirigeants locaux de Kankan (Cafik) ont réjoui Aboubacar Soumah « Zico » directeur général du centre ;<<toutes les équipes ont été à l’heure, les tranches d’âge respectées chose qui a facilité le déroulement de la détection>>

La nouveauté, 4 jeunes U15 ont été retenus par la direction pour le moment personne n’est encore sélectionnée << de Conakry jusque-là personne n’est sélectionné ils sont pour le moment présélectionné. Je n’ai eu que de  bonnes pioches même si je n’avais eu que 17.J’allais les présélectionnés tous parce qu’ils sont les enfants de la Guinée >> a précisé Zico.

Les jeunes talents présélectionnés à Kankan sont ; Mory Keita, Kassime Condé, Sidiki Sacko, et Karim Camara. sont des jeunes talents retenu dans la grande v. Ils sont attendus lors de la sélection finale, au mois de Juin, 2018 à Conakry.

Mohamed Max Camara

Envoyé Spécial

65 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam