Demi-Finale coupe Natinale : Landry et le Hafia FC en finale

Face à une équipe des Eléphants de Coleah bien organisée et disciplinée tactiquement, le Hafia FC a eu toutes les difficultés du monde d’arracher son ticket pour la finale de la 58e édition de la coupe nationale en disposant le club de ligue 2 grâce à un but du Camerounais Landry Kamga ce mardi au stade du 28 septembre.

Dans cette partie c’est les Eléphants de Coleah se sont montrés les plus dangereux en se créant des situations favorables sans parvenir à les concrétiser. A l’image de l’incompréhension entre le gardien du Hafia FC Elie Ouendouno et son défenseur central Jean Claude à la 13e ou encore une relance manquée du même gardien de but des vert – blanc , sauver par l’autre défenseur central Mohamed Lamine Sylla. La seule action qu’on retient de l’équipe du président KPC à la première période, est la volée du gauche de Mohamed Yansané Tolo détournée en corner par le portier de Coleah Cherif Kouyaté. 0-0 ; score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les Eléphants de Coleah empêchent le Hafia FC de développer son jeu. Mais sur une tête croisée de l’attaquant Camerounais Landry Kamga à la 65e suite à un coup franc tiré par Mohamed Yansané Tolo, le Hafia FC prend l’avantage dans le match. Et s’impose finalement 1-0. Se qualifie ainsi en finale, où il affrontera le gagnant du match Horoya AC – CO Coyah.

LGFP

99 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam