Coupe UFOA/ La Guinée battue 2 à 0 par le Ghana

La Guinée a mal démarré la phase de groupes du tournoi de l’UFOA. Opposé au Ghana, le syli espoir a perdu (2-0) ce jeudi face au pays hôte.

Vainqueur (2-1) face à la Guinée-Bissau lors de la phase à élimination directe du tournoi, la Guinée n’a pas fait le poids cet après-midi en marge de son premier match de la phase de poule au compte du groupe A.

Face au pays organisateur, le Ghana, le syli espoir a encaissé deux buts au terme de la rencontre. Dos à dos à la pause (0-0), le Ghana a ouvert le score dès le retour des vestiaires sur une frappe croisé de Stephen Sarfo (48’). Le second but des locaux est intervenu après l’heure de jeu sur une réalisation de Kizito (77’).

En s’inclinant (2-0), le syli espoir doit éviter la défaite lors de sa prochaine sortie prévue samedi 16 septembre 2017 face au Nigéria qui a fait match nul (0-0) en première heure devant le Mali.

Dans ce groupe A, le Ghana est en tête avec 3 points. Le Nigéria et le Mali suivent de près avec  un point chacun. La Guinée qui n’a aucun point est dernière.

28 Visite Totale 1 Visite Aujourd\'hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam