Campagne électorale et risque de trouble : Cherif Abdalah lance un appel aux acteurs politiques

Le lundi 14 septembre 2015, en conférence de presse marquant le 12ième anniversaire de l’existence du GOHA (groupe organisé des hommes d’affaire), Mohamed Cherif Abdalah, son président a appelé les acteurs politiques à éduquer leurs militants et sympathisants en cette période de campagne électorale.
La campagne électorale pour le compte de l’élection présidentielle est en cours. Pendant ces périodes, les commerçants sont généralement victimes de vandalisme de la part des militants des partis politiques. C’est pourquoi, le président du GOHA lance cet appel en direction des leaders des partis politiques.

En attendant sa déclaration qui sera publiée dans 48 heures, Mohamed Cherif Abdalah a demandé aux respeonsables des partis politiques de dire à leurs militants et sympatisants de ne pas s’attaquer aux magasins et boutiques des commerçants, comme ils en ont l’habitude lorsqu’il y a des troubles.

Depuis l’année dernière, a rappelé le président du GOHA, les opérateurs économiques courent en vain, derrière la réparation des pillages dont ils ont été victimes. Mais pour ne pas en ajouter à la crise actuelle, précise Chérif, « ils ont décidé de sursoir à tout jusqu’à la fin de l’élection ».

KGS

355 Visite Totale 2 Visite Aujourd\'hui

One Comment

  1. kindy

    septembre 23, 2015 at 4:20

    La pression doit être mise sur l’armée dans son ensemble pour éviter qu’elle tue encore nos frères et soeurs car en cas de trouble la seul solution pour l’armée ça toujours été d’abattre les gens 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam